De Lombarde - De Lombarde

De Lombarde

Au parc de vacances De Lombarde, vous êtes tous les bienvenus tout au long de l’année pour des vacances à la mer à petit prix. Nous voulons être un endroit où vous pourrez vous détendre en famille ou en groupe. Un village où chacun se sent comme à la maison, peu importe l’âge.

Vakantiepark De Lombarde

Notre mission

Le centre de vacances De Lombarde s’engage activement à offrir à chacun des vacances zéro tracas à un prix abordable à la Côte belge, tout en prêtant attention au caractère social de notre organisation.

Le caractère social de notre organisation est essentiel pour nous.

Guy Mertens, directeur de De Lombarde

De Lombarde vzw

De Lombarde vzw est :

  • agréé par Toerisme Vlaanderen comme « séjour récréatif en plein air ».
  • reconnu comme centre de « Tourisme pour tous » (tourisme social). Les centres du circuit « Tourisme pour tous » organisent des vacances ou proposent des hébergements dans une atmosphère non commerciale, en accordant une attention particulière aux jeunes, aux familles, aux personnes handicapées, aux personnes vivant dans la pauvreté, aux personnes âgées et aux familles monoparentales.
  • affilié à « Steunpunt Volkstoerisme vzw ».

Outre De Lombarde vzw, trois autres centres sont affiliés à « Steunpunt Volkstoerisme vzw » :

  • Le camping Groeneveld : un camping familial de petite taille dans un cadre verdoyant, dans la magnifique région de la Lys.
    www.campinggroeneveld.be
  • Snuffel Sleep-in : une auberge de jeunesse au centre de Bruges.
    www.snuffel.be
  • Peace Village Messines : une auberge de jeunesse à Messines, en Flandre occidentale.
    www.peacevillage.be

L’étang de pêche

Labels

Toerisme Vlaanderen est une agence du gouvernement flamand qui relève de la compétence de la ministre flamande du Tourisme, Zuhal Demir, et qui offre un soutien aux partenaires touristiques en Flandre dans le domaine du tourisme au sens le plus large du terme.
Plus d’informations
Toerisme pour tous était autrefois appelé « tourisme social ». Le concept vise à abaisser le seuil de vacances en donnant au plus grand nombre la possibilité de partir en vacances, notamment aux jeunes, aux personnes handicapées et aux personnes défavorisées.
Plus d’informations
Clé Verte est un label européen pour les hébergements touristiques (hôtels, parcs de bungalows), les attractions (musées, parcs safari, parcs d’attractions), les installations de sports (par ex. les piscines) et les lieux d’événements (foires et lieux de réunion). Il a été créé au Danemark en 1994. En Flandre, les premières Clés Vertes ont été décernées à des exploitants de camping en 2007. Le label garantit que le gestionnaire se préoccupe de l’énergie, de la consommation d’eau et d’autres thèmes environnementaux.
Ce label est géré par la Foundation for Environmental Education (FEE), représentée par le Bond Beter Leefmilieu (BBL) en Flandre. La FEE est une ONG internationale qui prône le développement durable par le biais de l’éducation à l’environnement. Le contrôle s’effectue par des experts indépendants.
Plus d’informations
La Flandre est particulièrement populaire auprès des cyclistes amateurs. Grâce au réseau points-nœuds, vous avez accès à de nombreux itinéraires intéressants qui peuvent être planifiés .
Plus d’informations
Q (Q-label) correspond à la garantie d’un service de qualité pour les entrepreneurs touristiques de Flandre occidentale. Le label garantit que son titulaire offre un service de qualité et assure un service hospitalier.
Plus d’informations

Camper sur notre prairie ou
séjourner dans nos maisons de vacances ?

Village de vacances De Lombarde

  • Elisabethlaan 4
  • 8434 Middelkerke-Lombardsijde
Itinéraire
De Lombarde
De Lombarde
De Lombarde
De Lombarde
De Lombarde