De Lombarde ...
Votre camping vert le long de la côte belge!

‘De Lombarde’ est situé à 500 m à peine de la plage. Pour accéder à cette plage naturelle, il suffit d’emprunter un chemin à travers les dunes.
Dans un cadre de tranquillité et de verdure, vous trouverez de spacieux emplacements de camping, des prairies où planter votre tente, des cabanes en bois et bungalows. Le centre dispose aussi de 3 bâtiments sanitaires soignés.
Que vous cherchiez un café, un magasin, une friterie (heures d’ouvertures en fonction de la saison), vous avez tout sous la main.
Pour la détente, notre camping dispose en outre d’un étang de pêche, d’un terrain de jeux, de courts de tennis et de terrains de pétanque.
Dans les environs, vous trouverez un réseau d’itinéraires pédestres et cyclables, quelques magnifiques réserves naturelles, des villages pittoresques du Westhoek et des monuments de la guerre mondiale '14 -'18.
Un arrêt de tram se trouve à proximité (nom de l’arrêt: Lombardsijde Bad). Que ce soit par les transports en commun ou en voiture, vous vous retrouvez en un clin d’œil à Ostende, Bruges, Furnes, Ypres, … en France ou aux Pays-Bas.

BIENVENUE!